Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinitialiser les talents de guilde (joueurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réinitialiser les talents de guilde (joueurs)

Bonjour voila ceux que je propose quand on a fail un talent de guilde (si c'est possible en étant joueur et non maitre de guilde) et super interressant, donc sa serai possible de mettre en place réinitialiser que un talent de guilde sur les 5 déja utiliser, c'est à dire si on demande de réinitialiser on peut choisir enlève lui et lui et pas le reste car si sa enleve tout sa serai trop génant voila j'espere que sa vera le jours. Car repayer + de 3D pour les anciens et un certain nombre pour les nouveaux + la contribution sa coute chere. (exemple: on va voir l'officier on demande réinitialiser les talents de guilde et de la, la fenetre de guilde apparait et on choisis le ou les talent(s) de guilde que on veut enlever)

Positif: le choix de remettre a zéros les points de talent de guilde que on veux.
    Négatif: codage
    2
    Pour?
    70,00%
    7
    Contre?
    30,00%
    3
    Dernière modification par voldre26, 22 05 2015, 10h42.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Pour, néanmoins avec aujourd'hui 5 possibilités de talents de guilde, les nouveaux n'étant pas tous géniaux, on peut 'gaspiller' une possibilité.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

malheureusement je viens de reçois un message d'un mj qui me dit " les devs ne vont pas changer sa" donc j'ai fais un poste inutile :s pourtant c'était une bonne idée mais bon tanpi je laisse comme sa pour pas perdre + de 3D pour remettre l'ancien skill.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour !

Comme ton sondage n'a pas atteint les 70% de pour requis, je devrais normalement refuser l'idée et fermer le post.

Néanmoins je trouve ton idée vraiment pas mal. Nous en avons discuté et avons décidé de faire une exception et de remonter ton idée malgré tout.

Je m'explique quand même.

C'est tout simple et la majorité sera d'accord, le fait de ne pouvoir réinitialiser qu'un talent de guilde et non tous comme maintenant serait bien pratique.
        Par exemple pour tester diverses combinaisons de skills. Voir si tel ou tel skill est réellement efficace ou s'il ne l'est pas (je pense notamment à don de vie, sans test comment savoir vraiment), sans avoir la contrainte de tout refaire à chaque fois.
        En effet la plupart des joueurs ne testeront tout simplement pas tout. Premièrement parce que le coup en contribution de guilde et en po serait assez conséquent et deuxièmement parce que, lorsque l'on réinitialise tout, on perd évidemment tout ses bonus de guilde le temps de tester puis de tout récupérer.

Je ne peux pas te dire si elle sera ou non réalisé, c'est peut être en effet impossible, mais on ne sait jamais, on tente le coup et l'idée est tout de même remontée !

Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus.

Cordialement,

Silmarasyl
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Chargement...
        X